Critique du film Judy Moody et son été raté
Cette petite fille remplie de caractère faisait déjà vivre mille et une aventures aux enfants dans les romans du même nom. Par contre cette fois-ci nous la retrouvons dans un film familial plutôt loufoque. La fin des classes est maintenant arrivée, elle dévoile son plan pour passer un été inoubliable avec ses amis. Cependant, son été sera un vrai désastre en apprenant que deux de ses meilleurs amis quittent pour toute les vacances. Par chance, sa tante excentrique vient changer la donne. Judy se retrouve alors engagé dans une course folle à la recherche de Big Foot. C’est un film familial, les petits comme les grands trouveront leur compte.
La folie, les couleurs vivent, des personnages amusants et farfelus. Ce film m’a beaucoup fait penser au film Le journal d’un dégonflé version fille. N’ayant pas eu le même succès puisqu’il y a longtemps que j’avais découvert Le journal d’un dégonflé, mais pas Judy Moody. Ce film date tout de même de 2011, mais vous prendrez plaisir à le visionner encore aujourd’hui.
Sur l’échelle Popcorn & Pantoufle, nous lui donnons un 2.5 sur 5
1 point perdu, car mes oreilles n’ont vraiment pas apprécié tous les crient strident qu’on croise plusieurs fois dans le film.
Titre en français : Judy Moody et son été raté
Version original : Judy Moody and the Not Bummer Summer
Durée : 1h33
Classement : Aventure / Comédie
Visionnez un extrait ici
Clique ici pour rejoindre mon groupe Facebook pour films et séries.